Pot Rtraxx 86-90 adaptable Beta passage haut Noir

415,00 €
Livraison sous 2-3 jours
Qté

Livraison gratuite
Ce produit s'adapte-t-il sur votre 2 roues ? Liste des compatibilités

Cet échappement Rtraxx 86-90 avec son silencieux noir Rtraxx 80/90 MX3D est un modèle passage haut en acier roulé soudé adaptable pour votre moto 50cc de marque Beta. Cette ligne échappement Rtraxx 86/90 AM6 dispose d’un silencieux en aluminium anodisé en noir.

Référence : BUJ-5254

Fiftykub vous présente en exclusivité ce pot d’échappement Rtraxx 86-90 passage haut pour moteur AM6 qui s’adapte parfaitement sur votre mécaboite Beta. Rtraxx devient LA nouvelle marque référente des pots d’échappement 2 temps pour votre moto 50cc. C’est grâce à son expérience et ses résultats en Motocross MX que Rtraxx a été capable de concevoir ce corps de pot 86/90 qui est universel pour les moteurs AM6. Fiftykub s’associe à Rtraxx pour commercialiser ce pot 86 90 passage haut et vous explique ci-dessous les détails techniques de ce produit d’une grande qualité qui sera apprécié par les motards soucieux du détail esthétique et en quête de résultat.

Ce pot d’échappement Rtraxx 86/90 est roulé dans un acier de nuance S235 d’épaisseur 0,8mm. Le soudage oxyacétylénique est réalisé selon le procédé bord à bord sans métal d’apport. Les avantages de ce process de fabrication sont nombreux et démontrent une qualité irréprochable : tout d’abord, il permet l’obtention de soudures plus fines, très belles et linéaires. Ces dernières sont également très résistantes et permettent le repiquage ayant pour but d’arrondir les formes saillantes de la liaison entre 2 cônes et ainsi offrir un aspect visuel linéaire et continu. Notons que Rtraxx a fait le choix d’apposer son logo directement dans la tôle, en relief, grâce à un emboutissage ; plutôt que par le biais d’une plaque rapportée puis soudée.

En association avec ce superbe corps de pot 86/90 passage haut Rtraxx, vous trouverez un silencieux Rtraxx 86-90 de la gamme MX3D, usiné CNC, anodisé en noir et gravé. Là encore Rtraxx tire profit de son expérience en MX et propose un silencieux innovant qui s’assemble sans rivets et sans vis de fixation. Ceci a pour but, outre le fait d’apporter un aspect visuel Racing, de permettre le remplacement de façon simple et rapide de la laine de roche. La qualité de l’oxydation anodique sulfurique O.A.S offre des couleurs vives avec de magnifiques reflets tout en conservant les traces d’usinage. La capsule de silencieux Rtraxx fait partie de la gamme MX3D. Elle est de forme évasée-pochée pour un relief 3D. Les gravures laser faisant apparaitre le logo sont présentes sur l’enveloppe et la capsule, ce qui permet d’identifier ce silencieux Rtraxx MX3D quel que soit l’angle de prise de vue.

Le pot Rtraxx 86/90 passage haut noir adaptable pour les motos 50 Beta est livré avec un venturi d’échappement 32-35mm. Ces valeurs correspondent respectivement au diamètre de sortie d'échappement mesuré sur votre cylindre : 32mm et 35mm pour le coté de la douille qui rentrera dans le pot 86/90 Beta.

Pour adapter le montage de la ligne Rtraxx 86-90 sur votre véhicule, un kit pièce est fourni. Il est constitué de fixations inox 3mm, de silentblocs pour absorber les vibrations, et d’un collier en inox à large portée et d’épaisseur 1,5mm pour maintenir le silencieux de façon optimale.

Composition du pot d’échappement Rtraxx 86-90 passage haut noir adaptable moto 50 Beta :

  • Un corps de pot Rtraxx 86-90 passage haut
  • Un silencieux Rtraxx noir CNC anodisé gravé avec sa capsule MX3D noir
  • Un venturi Rtraxx 32-35mm
  • Deux ressorts de pot Rtraxx articulés en inox 80mm
  • Un ensemble de fixations Rtraxx assurant la liaison entre le corps du pot et le châssis du véhicule
  • Un collier de fixation silencieux en inox 3mm
  • Un ensemble de fixations Rtraxx assurant la liaison entre le collier de silencieux et le châssis du véhicule

Vous l’aurez compris, le développement de ce pot Rtraxx 86/90 passage haut noir adaptable pour Beta est inspiré de la technologie présente en compétition motocross.

Rtraxx préconise de lubrifier ce pot d’échappement après chaque utilisation, en appliquant un liquide gras, afin qu’il conserve son aspect brillant et qu’il soit protégé contre la corrosion.

Enfin, notons que Rtraxx permet à l’utilisateur d’assurer la maintenance en commercialisant l’ensemble des pièces détachées nécessaires.

Fiche technique

Marque Rtraxx
Référence fabricant RTX-00626
Produit réservé à un usage privé Oui
Passage pot d'échappement Passage haut
Gamme d'échappement 86/90
Couleur silencieux Noir